La nouvelle équipe de France est là!

En exclusivité, Catch is Good vous propose une présentation de la nouvelle équipe de France qui ira à Florence pour performer le plus haut possible lors de la World Cup.

Joueurs de souaffle
Emeline Bosc, Lyon Crookshanks

Emeline, avec sa capacité à marquer buts sur buts, est un atout très intéressant. Elle a su trouver sa place chez les Crookshanks ainsi qu’en équipe de France.

Shadé Jaiyeola, Paris Titans

Shadé a raté l’EQC pour se permettre un entraînement intensif aux States. On espère qu’elle nous ramènera des nouvelles stratégies, une forme d’enfer et qu’elle a gardé sa tête blasée.

Célie Josse-Chevrollier, Paris Titans *

Célie, depuis son arrivée chez les Titans, a montré une progression forte. Son agressivité en défense, sa capacité à plaquer n’importe qui même s’il fait deux fois sa taille ou deux fois son poids et son expérience lui assure sa place dans cette nouvelle équipe de France.

Tiphaine Pasquereau, Paris Frog

Tiphaine est une joueuse avec plein de fougue ayant d’énormes qualités. Sa détermination sans faille en fait une poursuiveuse de talent.

Mourad Ahhhh-yiahyiah-yiahyiah, Paris Titans *

Mourad, le joueur le plus chevelu du quidditch français. Sa bonne humeur et ses histoires démentes lui suffisent à avoir sa place en équipe de France. De plus, voir jouer Mourad, c’est toujours un spectacle et de la folie.

Albert Bregault, Paris Titans

Albert avec sa vision de jeu performante, son physique et son expérience a indiscutablement sa place. Bon c’est lui le sélectionneur en même temps.

Valentin Farese, Paris Titans

Valentin, quand son équipe récupère la balle en défense, il est déjà aux anneaux adverses. Le joueur supersonique du quidditch français. Il peut se permettre de ne pas s’entraîner entre la coupe de France et l’EQC et être décisif lors de cette dernière.

Sami Fekkak, Paris Titans *

De retour en France, Sami a fait une superbe EQC où il a brillé tant en tant que poursuiveur qu’en tant qu’attrapeur. Son envie de gagner, sa rage et ses émotions seront clé pour l’équipe de France.

Romain Kernéis, Paris Titans

C’est moi.

Boris Martin, Paris Titans *

Malgré son absence lors de l’EQC, Boris reste un attrapeur de légende avec une expérience rare dans le quidditch français. Le jeune papa sait comment souder une équipe et est un atout non négligeable dans l’équipe de France.

William Nouvel, Paris Frog *

William, arrivé depuis peu dans le paysage du quidditch français, et a montré une progression impressionnante. Ses plaquages et son impact physique en général lui valent une place dans notre équipe de France.

Léonard Podetti, Paris Titans

Le petit Léonard est un plaqueur implacable. Il court partout et à l’avantage d’être gaucher. Petit mais puissant.

Mikel Poisse, Paris Titans

Mikel a su s’imposer en gardien de haut niveau au sein des titans. Ses passes précises ou ses tirs lointains sont importants pour l’équipe de France.

Thomas Sellier, Lyon Crookshanks

Thomas a de très bonnes capacités de plaquages mélées à un physique impeccable. Il saura trouver sa place dans cette nouvelle équipe de France.

Lenny Vincent, Paris Frog

Lenny avec ses appuis de folie. Lenny court très vite. Lenny plaque bien. Lenny marque. Lenny est plus que correct.

Batteurs
Amel Belferroum, Paris Frog

Amel, sa hargne, son envie, son talent et son expérience en font une joueuse incontournable de l’équipe de France. Elle ne lâche rien et est prête à tout pour gagner.

Flora Giaquinto, Paris Titans

Flora a joué quasiment l’intégralité des matchs de l’EQC sans descendre son niveau de jeu. Elle a prouvé ses qualités de batteuses depuis maintenant longtemps…

Jessica Tomé, Paris Titans

Jessica a une capacité physique hors norme. Après vous avoir mis au sol elle saura vous guérir grâce à ses talents d’infirmière.

Cédric Chillan, Paris Frog

Cédric est notre chauve transpirant préféré. Ses qualités athlétiques et son leadership sont précieuses pour notre équipe de France.

Étienne Pogu, Paris Titans

Étienne a prouvé qu’il était un des meilleurs batteurs européens. Son franc-parler et sa capacité à conserver le « bludger control » sont très appréciables pour l’équipe dans laquelle il joue.

Charles Rigoudy, Paris Titans

Charles, aussi appelé l’homme aux lunettes de soleil. On dit qu’il ne s’en sépare que en hiver. Extrêmement à l’aise avec un cognard en main, il est un cauchemar pour quiconque joue contre lui.

Réservistes :

Abderahim Belferroum

Marine Goudroye

Etienne Gourinchas

Valentin Trabis

Conclusion

Le sélectionneur et son staff proposent ici une équipe expérimentée s’appuyant exclusivement sur des joueurs des 3 meilleurs équipes de France. Nous avons une majorité de Titans (2/3 de l’équipe), un choix qui se comprend après le titre de ces derniers lors de l’EQC de Pfaffenhofen. Nous sommes tous derrière cette nouvelle équipe pour décrocher le titre à la Coupe du Monde !

* attrapeur

4 Replies to “La nouvelle équipe de France est là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *